[REFORMES] MILITAIRE INTERNATIONALE

Article publié par Salius.net (@Lucas) le 24/07/2019 à 23:08

I. Modification du système d’obtention de défenses.

En prenant en compte les ressources présentées dans la réforme économique, le système d’obtention des défenses ne changera pas du système actuel en dehors des besoins obligatoire présent ci-dessous (disponible déjà dans la réforme économique).

 

Rappel : Ressources nécessaire militairement via besoins

Ressource

Besoins pour utilisation

Métaux

10 Métaux pour 1 unité terrestre, 15 Métaux pour 1 unité maritime et aérienne, 30 Métaux pour 1 unité spatial

Moteur

1 Moteur pour 1 unité militaire 

Ressource fossile

15 Unité pour un plein d’essence terrestre, aérien et maritime, 50 Unité pour un plein d’essence spatial (1 Plein = 3 actions de déplacement)

 

II. Obligation d’armée pour toute guerre / action diplomatique de déplacement.

Lors des actions diplomatiques, peu sont les Chef d’Etat qui sont entouré de gardes du corps. Lors de vos échange diplomatique internationaux, la présence de votre armée pour votre défense sera désormais obligatoire. Désormais, certaines actions pourront être formées que par un certain nombre de militaire (voir tableau ci-dessous). 

 

Tableau de besoin militaire unitaire

Nombre de militaire minimum (modifiable au fil du temps)

Effet / Capacité à l’obtention de cette armée

 

2

Nombre de militaire minimum pour avoir un déplacement diplomatique (obligation d’être minimum 2 militaires pour visiter à l’étranger)

7

Nombre de militaire obligatoire pour pouvoir entrer en guerre / annexer un pays / démilitariser une zone (voir III.)

15

Très grande puissance mondiale


 

Les actions militaires, qui demande un nombre important d’unités, pourront être des membres d’armées étrangères à votre pays. C’est d’où viendra donc l’importance capitale d’avoir des alliances économiques et militaire.


 

III. Système de guerre réelle RP.

Comme annoncé dans le point II., tous types d’actions militaires étrangères se fera sur un vrai champ de bataille armée vs armée. Cela pourra se faire devant un palais, à une frontière, dans une ville banale, etc. Un ou plusieurs modérateur(s) (extérieur au conflit) sera(ont) demandé(s) pour cette action. Ce système sera mis en place dès qu’au moins 4 pays sur 5 auront une armée réelle comme demandée ci-dessus dans le point II. Des actions concrète comme l’annexion ou la démilitarisation d’une zone devra se faire en prenant les commandes de l’endroit par renversement du pouvoir exécutif de la région, de la ville ou du pays.

 

Exemple :

Le Royaume-Uni souhaite envahir l’Irlande du sud, alors une guerre dans la capitale de l’Irlande ou à la frontière a lieu.

 

Le temps de réactivité de l’armée Irlandaise sera pris en compte. Si une action de déploiement des troupes à la frontière se fait en moins d’un certain temps après l’annonce de déploiement de l’armée Britannique via une certaine zone, alors le conflit pourra avoir lieu à la frontière. Au delà de certains palier horaires, l’armée britannique aura le temps d’arriver à la capitale Irlandaise.

 

Signature du Directeur en charge                                       

des Services Publiques :

 

Signature de la Présidente de l'AIN:

 

 

Woaw ????
Rayan.D (@Yanis5) le 03/08/2019 à 13:36



[REFORMES] ÉCONOMIQUE GLOBALE

[REFORMES] ÉVÉNEMENTS HEBDOMADAIRES

[REFORMES] DOMAINE SPATIAL

[AGP] Bilan catastrophe

[AGP] Un vrai désastre!